Recherche

Virgin Megastore secoue la Saint-Valentin

Publié par le - mis à jour à
Virgin Megastore secoue la Saint-Valentin

La campagne de l'enseigne mise sur l'impertinence et l'humour pour célébrer la fête des amoureux.

  • Imprimer

Jambes nues, sous-vêtements tombés au niveau des chevilles... le ton est donné pour la Saint-Valentin : Virgin Megastore a imaginé, avec l'agence Extrême, une campagne au ton impertinent et humoristique. Baptisée LOVE, l'opération multicanal se déroule du 31 janvier au 26 février.

Les visuels (affichage et presse), flanqués du slogan "Une sélection Virgin Megastore pleine de tendresse", reprennent la mise en scène d'un couple aux jambes nues , sous-vêtements sur les chevilles. Le message est tout aussi suggestif pour les spots radios : "Notre première fois, c'était chez Virgin Megastore".

Dans le même esprit, la campagne d'e-mailing et de SMS met en avant une sélection d'articles et invite les amoureux à "flasher pour un appareil photo”, "profiter d'une promotion canapé", ou encore "s'écrire des mots d'amour".

Deux vagues d'offres commerciales ponctuent la campagne :
- du 31 janvier au 5 février : -10 % en magasin et sur Virginmega.fr ;
- du 6 au 13 février : 1 pass d'un mois offert sur adopteunmec.com pour 40 euros d'achats.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]