Recherche

Vertone prend de l'ampleur

Publié par le
Vertone prend de l'ampleur

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

  • Imprimer

 

Installation dans des bureaux flambant neufs rue la Boétie, dans le VIIIe arrondissement de Paris, en novembre dernier. Ouverture d’un bureau à Beyrouth, au Liban, fin décembre. Chez Vertone, les nouveautés se suivent, ne se ressemblent pas, mais reflètent bien l’ampleur prise par ce cabinet spécialisé dans le conseil en marketing.

Depuis sa création, en 1998, l’entreprise, qui ne communique pas son chiffre d'affaires, enregistre chaque année une croissance de 15%. Vertone travaille pour une centaine d’entreprises, dans la distribution, la téléphonie mobile, l’énergie, la banque et l’assurance, les chaînes de télévision ou encore les jeux.

«La fidélisation est l’une de nos grandes spécialités, souligne Xavier Ducurtil, directeur associé. En 2010, nous avons remporté plusieurs grands appels d’offre dans ce domaine.»

Désireux de présenter une vitrine internet à son image, Vertone vient de mettre en ligne un nouveau site, imaginé par l’agence de création Ryswyk, accompagnée par une signature inédite: “Créateurs de valeur”.

L’avenir immédiat de l’entreprise concerne le développement des effectifs. Le cabinet emploie aujourd’hui 80 consultants. Cette année, Vertone compte recruter 30 nouveaux collaborateurs.


 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]