Recherche

Unica propose une solution pour vérifier le rendu des e-mails sur iPad

Publié par le

Le spécialiste des solutions logicielles marketing vient d'annoncer que sa solution primée "eDesign Optimizer", conçue par Pivotal Veracity permet de vérifier le rendu des e-mails sur l'iPad.

  • Imprimer

Unica a décidé de lancer un outil pour répondre à la demande des directions marketing désireuses de vérifier que les applications restituent correctement les e-mails. Conçu par Pivotal Veracity, "eDesign Optimizer" permet ainsi de prévisualiser le rendu détaillé des e-mails sur les principales messageries, et désormais sur l'iPad.

«De nombreux responsables marketing nous font part de leur désir de miser sur les capacités incontestées de l'iPad en matière d'e-mails. Sa boîte de réception conçue pour recevoir des vidéos est idéale pour communiquer par e-mail de manière efficace.», commente Michelle Eichner, vice-présidente du département Gestion des produits chez Unica.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ? Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Compte rendu de edition 2017 du CES Las Vegas avec notre correspondant sur place Gilbert Reveillon les voitures connectees sont l honneur les [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search