Recherche

Unica propose une solution pour vérifier le rendu des e-mails sur iPad

Publié par le

Le spécialiste des solutions logicielles marketing vient d'annoncer que sa solution primée "eDesign Optimizer", conçue par Pivotal Veracity permet de vérifier le rendu des e-mails sur l'iPad.

  • Imprimer

Unica a décidé de lancer un outil pour répondre à la demande des directions marketing désireuses de vérifier que les applications restituent correctement les e-mails. Conçu par Pivotal Veracity, "eDesign Optimizer" permet ainsi de prévisualiser le rendu détaillé des e-mails sur les principales messageries, et désormais sur l'iPad.

«De nombreux responsables marketing nous font part de leur désir de miser sur les capacités incontestées de l'iPad en matière d'e-mails. Sa boîte de réception conçue pour recevoir des vidéos est idéale pour communiquer par e-mail de manière efficace.», commente Michelle Eichner, vice-présidente du département Gestion des produits chez Unica.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ? Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Compte rendu de edition 2017 du CES Las Vegas avec notre correspondant sur place Gilbert Reveillon les voitures connectees sont l honneur les [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017 presentation de acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que [...]