Recherche

Unica affiche les e-mails grandeur nature

Publié par le
Unica affiche les e-mails grandeur nature

Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur le web mobile ou Internet, et à partir de n'importe quel navigateur.

  • Imprimer

Il suffit que la configuration d’un e-mail comporte des erreurs pour que le destinataire ne lise pas un message dans sa totalité. Quoiqu’il en soit, pour l’annonceur et le destinataire, il y a déperdition d’information. C’est pour limiter ces écueils qu’Unica, éditeur de logiciels dédiés au marketing on line et off line, met en place une solution pour faciliter et optimiser le rendu des e-mails sur les pages Internet à partir de n’importe quel navigateur, d’un appareil mobile ou d'un ordinateur. Un module intégré sur la plateforme d'Unica propose plusieurs modèles d'e-mails à un annonceur. Mis en forme et configuré en fonction de paramètres définis, le message est transmis à son destinataire, sans craindre que l'information soit tronquée. Finis les obstacles en tous genres: fournisseur d'accès qui détournent les e-mails ou les blacklists car la plateforme de l'éditeur garantit la receptabilité du message.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]