Recherche
En ce moment En ce moment

Unica affiche les e-mails grandeur nature

Publié par le
Unica affiche les e-mails grandeur nature

Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur le web mobile ou Internet, et à partir de n'importe quel navigateur.

  • Imprimer

Il suffit que la configuration d’un e-mail comporte des erreurs pour que le destinataire ne lise pas un message dans sa totalité. Quoiqu’il en soit, pour l’annonceur et le destinataire, il y a déperdition d’information. C’est pour limiter ces écueils qu’Unica, éditeur de logiciels dédiés au marketing on line et off line, met en place une solution pour faciliter et optimiser le rendu des e-mails sur les pages Internet à partir de n’importe quel navigateur, d’un appareil mobile ou d'un ordinateur. Un module intégré sur la plateforme d'Unica propose plusieurs modèles d'e-mails à un annonceur. Mis en forme et configuré en fonction de paramètres définis, le message est transmis à son destinataire, sans craindre que l'information soit tronquée. Finis les obstacles en tous genres: fournisseur d'accès qui détournent les e-mails ou les blacklists car la plateforme de l'éditeur garantit la receptabilité du message.

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Unica Corporation lance eMessage 8

Unica Corporation lance eMessage 8

Unica Corporation lance eMessage 8

eMessage est une solution e mailing complementaire sa solution de gestion de campagnes Unica Campaign qui permet de diffuser des mails cibles [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]