Recherche

Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile

Publié par le
Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile

AdMoove, première régie française de publicité géolocalisée sur mobile, propose une offre de display qui arrivent directement sur les mobiles des consommateurs .

  • Imprimer

AdMoove annonce le lancement de la première plateforme destinée à publier des bannières publicitaires géociblées sur des téléphones portables. Grâce à la géolocalisation mobile, des entreprises peuvent désormais déployer en temps réel des campagnes promotionnelles (des promotions, des coupons de réduction ou des invitations) pour toucher directement leurs consommateurs à proximité de leur point de vente. Pour ce faire, AdMoove utilise les sites et applications internet mobile d'un réseau d'éditeurs.

Cette offre garantit une certaine flexibilité aux annonceurs puisqu'elle peut se mettre en place localement, dans un rayon de 500 mètres, dans une ville ou à partir d'un code postal. Et pour certains points de vente, il est également possible de fixer les jours et les heures de diffusion des campagnes. La plateforme offre ainsi la possibilité aux annonceurs de développer une nouvelle source de revenu via ces bannières.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]