Recherche

Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile

Publié par le
Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile

AdMoove, première régie française de publicité géolocalisée sur mobile, propose une offre de display qui arrivent directement sur les mobiles des consommateurs .

  • Imprimer

AdMoove annonce le lancement de la première plateforme destinée à publier des bannières publicitaires géociblées sur des téléphones portables. Grâce à la géolocalisation mobile, des entreprises peuvent désormais déployer en temps réel des campagnes promotionnelles (des promotions, des coupons de réduction ou des invitations) pour toucher directement leurs consommateurs à proximité de leur point de vente. Pour ce faire, AdMoove utilise les sites et applications internet mobile d'un réseau d'éditeurs.

Cette offre garantit une certaine flexibilité aux annonceurs puisqu'elle peut se mettre en place localement, dans un rayon de 500 mètres, dans une ville ou à partir d'un code postal. Et pour certains points de vente, il est également possible de fixer les jours et les heures de diffusion des campagnes. La plateforme offre ainsi la possibilité aux annonceurs de développer une nouvelle source de revenu via ces bannières.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]