Recherche
En ce moment En ce moment

Une mutuelle organise un concours de chant

Publié par le - mis à jour à
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.

La Smar recrute des chanteurs sur Facebook pour être la voix de l'hymne officiel de la complémentaire santé. Le but ? Accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Après la “Star Academy”, voici la “Smar Academy”. La complémentaire santé organise un concours de chant pour élire son jingle officiel. La Smar, groupe Harmonie Mutuelles, espère ainsi accroître sa notoriété et le nombre de ses adhérents.

Surfant sur le succès d’émissions de télévision comme “The Voice”, la Smar invite les chanteurs en herbe à poster, sur le mur de sa fan page dédiée à l'opération, leur bande-son ou leur vidéo. Puis, les internautes pourront voter pour le meilleur chanteur via le bouton “J’aime”. Parallèlement, un jury, composé de responsables de la mutuelle, décernera de leur côté le “smar award”.

Parallèlement, la complémentaire santé a ouvert un site dédié Eco Attitude qui donne notamment des conseils pour économiser l'énergie dans sa maison. La Smar souhaite associer écologie et citoyenneté, et mettre en valeur le respect de l’environnement comme une valeur primordiale du groupe mutualiste.

La Smar revendique 51 000 adhérents.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]