Recherche

Une mutuelle organise un concours de chant

Publié par le - mis à jour à
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.

La Smar recrute des chanteurs sur Facebook pour être la voix de l'hymne officiel de la complémentaire santé. Le but ? Accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Après la “Star Academy”, voici la “Smar Academy”. La complémentaire santé organise un concours de chant pour élire son jingle officiel. La Smar, groupe Harmonie Mutuelles, espère ainsi accroître sa notoriété et le nombre de ses adhérents.

Surfant sur le succès d’émissions de télévision comme “The Voice”, la Smar invite les chanteurs en herbe à poster, sur le mur de sa fan page dédiée à l'opération, leur bande-son ou leur vidéo. Puis, les internautes pourront voter pour le meilleur chanteur via le bouton “J’aime”. Parallèlement, un jury, composé de responsables de la mutuelle, décernera de leur côté le “smar award”.

Parallèlement, la complémentaire santé a ouvert un site dédié Eco Attitude qui donne notamment des conseils pour économiser l'énergie dans sa maison. La Smar souhaite associer écologie et citoyenneté, et mettre en valeur le respect de l’environnement comme une valeur primordiale du groupe mutualiste.

La Smar revendique 51 000 adhérents.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]