Recherche

Une mutuelle organise un concours de chant

Publié par le - mis à jour à
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.

La Smar recrute des chanteurs sur Facebook pour être la voix de l'hymne officiel de la complémentaire santé. Le but ? Accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Après la “Star Academy”, voici la “Smar Academy”. La complémentaire santé organise un concours de chant pour élire son jingle officiel. La Smar, groupe Harmonie Mutuelles, espère ainsi accroître sa notoriété et le nombre de ses adhérents.

Surfant sur le succès d’émissions de télévision comme “The Voice”, la Smar invite les chanteurs en herbe à poster, sur le mur de sa fan page dédiée à l'opération, leur bande-son ou leur vidéo. Puis, les internautes pourront voter pour le meilleur chanteur via le bouton “J’aime”. Parallèlement, un jury, composé de responsables de la mutuelle, décernera de leur côté le “smar award”.

Parallèlement, la complémentaire santé a ouvert un site dédié Eco Attitude qui donne notamment des conseils pour économiser l'énergie dans sa maison. La Smar souhaite associer écologie et citoyenneté, et mettre en valeur le respect de l’environnement comme une valeur primordiale du groupe mutualiste.

La Smar revendique 51 000 adhérents.

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]