Recherche

Une mutuelle organise un concours de chant

Publié par le - mis à jour à
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.
La Smar organise un concours de chant pour élire son jingle officiel.

La Smar recrute des chanteurs sur Facebook pour être la voix de l'hymne officiel de la complémentaire santé. Le but ? Accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Après la “Star Academy”, voici la “Smar Academy”. La complémentaire santé organise un concours de chant pour élire son jingle officiel. La Smar, groupe Harmonie Mutuelles, espère ainsi accroître sa notoriété et le nombre de ses adhérents.

Surfant sur le succès d’émissions de télévision comme “The Voice”, la Smar invite les chanteurs en herbe à poster, sur le mur de sa fan page dédiée à l'opération, leur bande-son ou leur vidéo. Puis, les internautes pourront voter pour le meilleur chanteur via le bouton “J’aime”. Parallèlement, un jury, composé de responsables de la mutuelle, décernera de leur côté le “smar award”.

Parallèlement, la complémentaire santé a ouvert un site dédié Eco Attitude qui donne notamment des conseils pour économiser l'énergie dans sa maison. La Smar souhaite associer écologie et citoyenneté, et mettre en valeur le respect de l’environnement comme une valeur primordiale du groupe mutualiste.

La Smar revendique 51 000 adhérents.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]