Recherche

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Publié par le | Mis à jour le
Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Demandware, Certissim.com et Teleperformance

  • Imprimer

Rendez-vous à Paris pour :
- Comprendre et appréhender les enjeux
de l'omnicanal,
- Optimiser la performance de son site
Internet : e-merchandising, click to call, click to chat,...
- Répondre aux attentes clients en période
d'afflux de commandes.

Demandware, Made.com,Certissim.com, Mr Bricolage, Photobox, Raja, Teleperformance, Vente-unique.com... et bien d'autres, partageront avec vous leurs retours d'expérience et leurs expertises.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.ecommercemag.fr

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

Shoptalk et le media Marketing reunissaient le juillet dix directeurs commerce marketing et retail de grandes enseignes autour un think tank [...]