Recherche

Un site Internet pour sa santé

Publié par le

Swiss Life, acteur de l'assurance santé en France, et l'agence Digitas vous invitent à prendre soin de votre santé avec la plateforme "Santé Apps".

  • Imprimer

Accessible gratuitement, le site Internet Santé Apps a pour vocation première de relayer des informations relatives à la santé publique: risques allergiques en France, sources de pollution, liste de médecins ou de pharmacies, etc.

La plateforme offre également un espacé dédié avec "My SantéApps". Il s’agit d’un tableau de bord personnalisable sur lequel on peut renseigner son profil et ceux de ses enfants, noter les rendez-vous avec son médecin mais également programmer ses prises de médicaments, suivre son cycle menstruel, etc.

La création de "Santé Apps" s’inscrit dans la politique de prévention santé lancée par Swiss Life depuis plusieurs années. Prochainement, de nouvelles fonctionnalités viendront enrichir celles déjà existantes. Parmi ces innovations: des vidéos de conseils nutritionnels, des dossiers thématiques, un accès à un lexique médical et à un module de calcul des remboursements de Sécurité sociale et mutuelle.