Recherche

Un nouveau contrat pour Eptica

Publié par le

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels téléphoniques entrants.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions technologiques Eptica finalise, pour le compte de l’Institut de prévoyance Ipeca, la mise en place des solutions Email Management et de Web Self-service.

- Email Management analyse le contenu des mails, les transmet aux interlocuteurs ad hoc et leur fournit des réponses-types.

- Web Self-service, quant à lui, permet aux entreprises clientes de l’institut de prévoyance et à leurs adhérents d’obtenir des réponses instantanées en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Ces deux outils sont destinés à absorber un volume d’e-mails entrants qui ne cesse de croître. Entre 2009 et 2010, il a augmenté de 50%, passant de 1000 à 1500 e-mails par mois.

"Les solutions choisies vont nous permettre de véritablement professionnaliser notre service client, explique Jean-Charles Bernard, responsable système et réseaux, en charge du projet chez Ipeca. Grâce à ces outils, le flux de mails et d’appels entrants devrait diminuer, ce qui nous permettra de consacrer davantage de temps aux questions plus techniques". Dans les prochains mois, Eptica développera une autre solution informatique pour traiter les fax.

La collaboration entre l’éditeur de logiciels et l’institut de prévoyance ne fait que commencer.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]