Recherche

Un nouveau contrat pour Eptica

Publié par le

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels téléphoniques entrants.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions technologiques Eptica finalise, pour le compte de l’Institut de prévoyance Ipeca, la mise en place des solutions Email Management et de Web Self-service.

- Email Management analyse le contenu des mails, les transmet aux interlocuteurs ad hoc et leur fournit des réponses-types.

- Web Self-service, quant à lui, permet aux entreprises clientes de l’institut de prévoyance et à leurs adhérents d’obtenir des réponses instantanées en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Ces deux outils sont destinés à absorber un volume d’e-mails entrants qui ne cesse de croître. Entre 2009 et 2010, il a augmenté de 50%, passant de 1000 à 1500 e-mails par mois.

"Les solutions choisies vont nous permettre de véritablement professionnaliser notre service client, explique Jean-Charles Bernard, responsable système et réseaux, en charge du projet chez Ipeca. Grâce à ces outils, le flux de mails et d’appels entrants devrait diminuer, ce qui nous permettra de consacrer davantage de temps aux questions plus techniques". Dans les prochains mois, Eptica développera une autre solution informatique pour traiter les fax.

La collaboration entre l’éditeur de logiciels et l’institut de prévoyance ne fait que commencer.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]