Recherche

Un nouveau contrat pour Eptica

Publié par le

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels téléphoniques entrants.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions technologiques Eptica finalise, pour le compte de l’Institut de prévoyance Ipeca, la mise en place des solutions Email Management et de Web Self-service.

- Email Management analyse le contenu des mails, les transmet aux interlocuteurs ad hoc et leur fournit des réponses-types.

- Web Self-service, quant à lui, permet aux entreprises clientes de l’institut de prévoyance et à leurs adhérents d’obtenir des réponses instantanées en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Ces deux outils sont destinés à absorber un volume d’e-mails entrants qui ne cesse de croître. Entre 2009 et 2010, il a augmenté de 50%, passant de 1000 à 1500 e-mails par mois.

"Les solutions choisies vont nous permettre de véritablement professionnaliser notre service client, explique Jean-Charles Bernard, responsable système et réseaux, en charge du projet chez Ipeca. Grâce à ces outils, le flux de mails et d’appels entrants devrait diminuer, ce qui nous permettra de consacrer davantage de temps aux questions plus techniques". Dans les prochains mois, Eptica développera une autre solution informatique pour traiter les fax.

La collaboration entre l’éditeur de logiciels et l’institut de prévoyance ne fait que commencer.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]