Recherche

Twitter ouvre une plateforme pour les marketeurs français

Publié par le | Mis à jour le
Twitter ouvre une plateforme pour les marketeurs français

L'espace business/marketing/publicité de Twitter est désormais disponible en français. Il est ouvert gratuitement à tous les marketeurs.

  • Imprimer

Dédiée aux entreprises, la plateforme business de Twitter permet de suivre un ensemble de conseils et de recommandations pour établir une stratégie marketing et publicitaire sur le réseau social.

Sur la plateforme https://business.twitter.com/fr , les utilisateurs peuvent cliquer sur les rubriques : "Maîtrisez les bases", "Créez votre communauté", "Marketing avec Twitter", "Toutes les réussites", "Réussites par secteur", "Réussites par taille d'entreprise", "Twitter Ads" et "Outils de marketing sur Internet".

Ce nouvel espace gratuit traduit la volonté du réseau social qui gazouille de développer son activité business/marketing sur le marché français. Rappelons que Twitter vient juste d'ouvrir un bureau à Paris avec Olivier Gonzalez à sa tête.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]