Recherche

Tumblr lève 63 millions d'euros

Publié par le

Avec cet apport d'argent frais, le réseau compte booster son expansion notamment à l'international.

  • Imprimer

La plateforme de microblogging américaine vient de lever 63 millions d'euros (85 millions de dollars). Parmi les investisseurs :  l'homme d'affaires britannique, Richard Branson, et un ancien directeur du groupe New Corp, Peter Chernin.

Les fonds d'investissement Greylock Partners, Insight Venture Partners,  Spark Capital, Union Square Ventures, Sequoia Capital sont aussi de la partie. Avec cette opération, Tumblr atteindrait une valorisation à 587 millions d'euros  (800 millions de dollars). 

Créée en 2007 à New-York, cette société de 50 salariés, qui propose aux internautes de partager de courts écrits, photos et vidéos, revendique la création de 30 millions de blogs qui génèreraient 40 millions de posts quotidiens.

Depuis le début de l'année, le service est passé de 2 à 13 milliards de pages vues par mois, notamment grâce au développement en dehors des États-Unis. Une interface en français existe depuis février 2011. Avec cette levée de fonds, la jeune société devrait accélérer son développement à l'international.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]