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Trophées Marketing Client 2012 : Innocent, Rapp, Relatia et Experian récompensés

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing Client 2012 : Innocent, Rapp, Relatia et Experian récompensés

Innocent dans la catégorie Conquête, Rapp (Fidélisation), Relatia (Technologies et innovation), et Experian (Data) ont été primés pour leurs campagnes aux Trophées Marketing Client organisés par les magazines Marketing Direct et Relation Client.

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Catégorie : Conquête

Gagner encore et toujours de nouveaux clients dans une conjoncture morose ne relève pas forcément de la gageure. Pour preuve, plusieurs agences et leurs clients se sont distingués  dans la  catégorie Conquête. 
Or : Innocent pour Innocent
Argent : Excel pour Care France
Bronze : Freetouch pour Make up For Ever
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Catégorie : Fidélisation

Nerf de la guerre, la fidélité nécessite pour les marques et leurs agences de faire preuve preuve de beaucoup d'inventivité face à des consommateurs de plus en plus volatiles et exigeants. Le défi n'est pas facile mais, certains annonceurs et leurs partenaires ont réussi à relever à maintenir un lien durable avec leurs clients. 
Or : Rapp pour Imagine R
Argent : Snapp’ pour Bizzbee (Happychic Group)
Bronze : Eddi&Son pour Levi Strauss & Co
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Catégorie : Technologies et Innovation

Pour conquérir et/ou fidéliser des clients, certaines marques n'hésitent pas à recourir aux dernières innovations et technologies :
Or : Relatia pour La Redoute
Argent : Buzzeo et Kinetyk pour Andros France
Bronze : Prixing pour Oasis
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Catégorie : Data

La data est la valeur qui monte dans le marketing direct. Les prestataires rivalisent pour générer des leads et animer la communication des marques
Or : Experian France pour Feu Vert
Argent : Acxiom pour Naturactive Laboratoires Pierre Fabre
Bronze : 1000mercis pour HTC
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Le jury était composé de Yan Claeyssen (AACC), Hervé Dhelin (Cmit), Sandrine Diers (France Loisirs), Alexandrine de Montera (SNCD), Stéphanie de La Roncière (Corsairfly), Elisabeth Sabbah (LCL) et Fabrice Tolédano (Numéricable).

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