Recherche

TrendyBuzz à l'écoute des femmes

Publié par le

Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.

  • Imprimer

Pour mesurer l’influence de ses contenus et évaluer l’e-réputation de ses annonceurs, le groupe Aufeminin.com fait appel à TrendyBuzz. L’entreprise, spécialisée en pilotage de l’e-réputation et en cartographie des sphères d’influence sur le Web international, va collecter et analyser les conversations des femmes sur l’ensemble du portefeuille de sites, de communautés et de blogs de la régie du groupe Aufeminin.com en France et dans le reste de l'Europe.
« Nous avons choisi TrendyBuzz pour sa capacité à analyser, en temps réel, les contributions de nos internautes, un message toutes les quatre secondes dans nos forums, ainsi que l’ensemble des retombées chez nos partenaires et sur l’ensemble du Web », souligne Christophe Decker, directeur général innovation et technologie du groupe Aufeminin.com.

 

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]