Recherche

TrendyBuzz à l'écoute des femmes

Publié par le

Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.

  • Imprimer

Pour mesurer l’influence de ses contenus et évaluer l’e-réputation de ses annonceurs, le groupe Aufeminin.com fait appel à TrendyBuzz. L’entreprise, spécialisée en pilotage de l’e-réputation et en cartographie des sphères d’influence sur le Web international, va collecter et analyser les conversations des femmes sur l’ensemble du portefeuille de sites, de communautés et de blogs de la régie du groupe Aufeminin.com en France et dans le reste de l'Europe.
« Nous avons choisi TrendyBuzz pour sa capacité à analyser, en temps réel, les contributions de nos internautes, un message toutes les quatre secondes dans nos forums, ainsi que l’ensemble des retombées chez nos partenaires et sur l’ensemble du Web », souligne Christophe Decker, directeur général innovation et technologie du groupe Aufeminin.com.

 

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]