Recherche

TrendyBuzz à l'écoute des femmes

Publié par le

Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.

  • Imprimer

Pour mesurer l’influence de ses contenus et évaluer l’e-réputation de ses annonceurs, le groupe Aufeminin.com fait appel à TrendyBuzz. L’entreprise, spécialisée en pilotage de l’e-réputation et en cartographie des sphères d’influence sur le Web international, va collecter et analyser les conversations des femmes sur l’ensemble du portefeuille de sites, de communautés et de blogs de la régie du groupe Aufeminin.com en France et dans le reste de l'Europe.
« Nous avons choisi TrendyBuzz pour sa capacité à analyser, en temps réel, les contributions de nos internautes, un message toutes les quatre secondes dans nos forums, ainsi que l’ensemble des retombées chez nos partenaires et sur l’ensemble du Web », souligne Christophe Decker, directeur général innovation et technologie du groupe Aufeminin.com.

 

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]