Recherche

TrendyBuzz à l'écoute des femmes

Publié par le

Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.

  • Imprimer

Pour mesurer l’influence de ses contenus et évaluer l’e-réputation de ses annonceurs, le groupe Aufeminin.com fait appel à TrendyBuzz. L’entreprise, spécialisée en pilotage de l’e-réputation et en cartographie des sphères d’influence sur le Web international, va collecter et analyser les conversations des femmes sur l’ensemble du portefeuille de sites, de communautés et de blogs de la régie du groupe Aufeminin.com en France et dans le reste de l'Europe.
« Nous avons choisi TrendyBuzz pour sa capacité à analyser, en temps réel, les contributions de nos internautes, un message toutes les quatre secondes dans nos forums, ainsi que l’ensemble des retombées chez nos partenaires et sur l’ensemble du Web », souligne Christophe Decker, directeur général innovation et technologie du groupe Aufeminin.com.

 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]