Recherche

Toyota mise sur une opération participative et positive

Publié par le | Mis à jour le
Toyota mise sur une opération participative et positive

Pour promouvoir la Toyota Prius Rechargeable, l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lance une campagne participative. Le constructeur automobile prête un véhicule aux personnes qui souhaitent entreprendre une bonne action pour la ville et ses habitants.

  • Imprimer

Donner des livres déposés à l'arrière de son coffre, emmener des chiens se promener à la mer, offrir des fleurs aux passants... L'opération Toyota Positive a pour ambition de mettre en valeur de petits gestes citoyens et d'embellir notre vie. L'idée ? Associer l'énergie positive de la Prius Rechargeable à la diffusion d'une vague d'optimisme dans notre quotidien.

Concrètement, il suffit de soumettre une idée et de la voir sélectionnée pour se faire prêter une Prius Rechargeable pendant une journée. L'opération sera photographiée ou filmée puis publiée sur la chaîne YouTube Toyota Positive et sur la page Facebook.

A l'origine de cette campagne participative, l'agence Saatchi & Saatchi + Duke. Démarrée à Londres, l'opération débarque à Paris et a pour ambition d'essaimer dans plusieurs capitales européennes.

Le film de présentation de l'opération :

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]

Retail : 3 tendances clés

Retail : 3 tendances clés

Retail : 3 tendances clés

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : découvrez les jeans connectés Levi's

Retail : découvrez les jeans connectés Levi's

Retail : découvrez les jeans connectés Levi's

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : découvrez la startup Tulip

Retail : découvrez la startup Tulip

Retail : découvrez la startup Tulip

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]

Retail : découvrez la startup Scala

Retail : découvrez la startup Scala

Retail : découvrez la startup Scala

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : 3 startups à surveiller

Retail : 3 startups à surveiller

Retail : 3 startups à surveiller

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents