Recherche

Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia

Publié par le

Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.

  • Imprimer

Sur recommandation de son agence ZenithOptimedia, Toyota a choisi Microsoft Advertising pour sa première campagne de “brand content” sur les technologies hybrides.

Depuis le 18 avril, des contenus éditoriaux pédagogiques fournis par Toyota sont diffusés sur MSN et Windows Live. Le dispositif de communication comprend notamment la création d’une chaîne dédiée à la technologie hybride sur la rubrique Automobile de MSN.fr. L’ancrage sur la chaîne MSN auto se traduira par une présence dans la barre de navigation avec une entrée “Spécial hybride”. Enfin, pour être immergé dans l’univers Toyota, l’internaute peut télécharger des thèmes Toyota pour Windows 7.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]