Recherche

Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia

Publié par le

Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.

  • Imprimer

Sur recommandation de son agence ZenithOptimedia, Toyota a choisi Microsoft Advertising pour sa première campagne de “brand content” sur les technologies hybrides.

Depuis le 18 avril, des contenus éditoriaux pédagogiques fournis par Toyota sont diffusés sur MSN et Windows Live. Le dispositif de communication comprend notamment la création d’une chaîne dédiée à la technologie hybride sur la rubrique Automobile de MSN.fr. L’ancrage sur la chaîne MSN auto se traduira par une présence dans la barre de navigation avec une entrée “Spécial hybride”. Enfin, pour être immergé dans l’univers Toyota, l’internaute peut télécharger des thèmes Toyota pour Windows 7.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]