Recherche

Toyota Yaris fait la "promo" du made in France

Publié par le
Toyota Yaris fait la 'promo' du made in France

Dans sa dernière campagne, le constructeur automobile japonais joue la carte du patriotisme pour séduire les Français avec sa nouvelle Toyota Yaris.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa nouvelle Toyota Yaris en France, la marque automobile japonaise a placé sa campagne sous le signe du patriotisme. Baptisée "La Toyota made in France", cette dernière est multicanal. Sur Internet, elle comprend un site dédié, dans lequel un certain Jean-Michel peut, sur demande de l'internaute, présenter la Toyota Yaris dans cinq langues.
La page Facebook Toyota France propose aux fans de jouer au quiz "Saurez-vous reconnaître le made in France". Dix week-ends en France sont à gagner jusqu'au 16 octobre 2011.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Après des débuts difficiles dans l'Hexagone, le constructeur automobile japonais a acquis ses lettres de noblesse sur le marché français où [...]