Recherche

"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"

Publié par le - mis à jour à
'Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online'

Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online", notamment consacré au marketing relationnel.

  • Imprimer


"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online" (publié aux éditions Kawa, 200 p., 29,90 euros) présente les piliers du  marketing relationnel des entreprises et des e-commerçants. 
Dans ce livre, l'auteur Hervé Bloch, détaille les valeurs montantes que sont aujourd'hui les médias sociaux, l'Internet mobile, le reciblage publicitaire, la gamification ou encore le SoLoMo.
L'ouvrage consacre un chapitre au cadre juridique et fait un focus sur les cookies et les médias sociaux.
Pour illustrer ses propos, Hervé Bloch a interrogé 30 personnalités influentes du marketing et de l’e-commerce français
Dans cet ouvrage, le lecteur retrouve notamment les interviews de Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Yann Gourvennec (Orange), Mathieu Staat (Fnac), Ludovic Bonneton (Yves Rocher), Remy Merckx (Accor) ou encore Jérôme Hiquet (Club Med).
Hervé Bloch, président de la société Digilinx et de l'Internet Managers Club, a déjà rédigé un premier opuscule intitulé "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital".

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ? Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]