Recherche
En ce moment En ce moment

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"

Publié par le | Mis à jour le
'Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux'

Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie CRM.

  • Imprimer

Pour Paul Cordina, le social media marketing représente l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Selon lui, les entreprises, et a fortiori les marques, ne peuvent plus ignorer ce puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Pour autant, Paul Cordina soulève des interrogations : "Être présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs, et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé : développer l’image de marque, assurer une visibilité on line, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté ?"
Illustré par des exemples, des témoignages d’experts, de professionnels en agences et d'entreprises, le livre de Paul Cordina veut apporter un éclairage à toutes les questions que peuvent se poser les entreprises.

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]