Recherche

Total Gr et Eto, main dans la main

Publié par le
Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

  • Imprimer

La filiale du groupe pétrolier, spécialisée dans les cartes permettant de payer le carburant et les péages autoroutiers et d'autres services (lavage de véhicule, entretien, restaurant, boutique) a sollicité ETO pour conquérir de nouveaux clients au sein des TPE, PME, et parmi les professionnels qui circulent beaucoup (commerciaux, par exemple).

À sa demande, l'agence a développé un dispositif de Prospects Relationship Management (PRM).  Ce dernier s'appuie sur un site web dédié www.cartes-pro.total.fr.

Le prospect peut effectuer un autodiagnostic et, ainsi, connaître les options de la carte Total GR qui correspond le mieux à ses habitudes. 

Il lui suffit de remplir un questionnaire dont les réponses servent à l'élaborer un profil type, auquel correspond un pack adapté à ses besoins.

Ce diagnostic permet à l'entreprise de qualifier les prospects et de les intégrer dans un dispositif de relance cross canal (e-mail, courrier, téléphone) et semi-automatisé en fonction de leur profil.

Le site propose aussi trois vidéos qui présentent les profils types, ou les cas les plus fréquemment rencontrés, pour faciliter le choix entre les différents abonnements proposés.
 

Le site web est soutenu par une campagne digitale de trafic qui comprend du référencement naturel, une campagne d'e-pub et d'e-mailing.
 

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégory Lecointe, précédemment directeur solution et senior account executive chez Oracle, rejoint l'agence de data-marketing Publicis ETO, [...]

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing vont-ils finir entre les mains -ou plutôt les [...]

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de solutions informatiques pour le commerce spécialisé. [...]

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Adeptes du m-commerce, les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en main, même en magasin. Une tendance exploitée [...]

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Études : l'heure de la résilience

Le secteur des études reprend des couleurs. Malgré une croissance inexistante, les instituts poursuivent leur transformation à marche forcée, [...]