Recherche

Total Gr et Eto, main dans la main

Publié par le
Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

  • Imprimer

La filiale du groupe pétrolier, spécialisée dans les cartes permettant de payer le carburant et les péages autoroutiers et d'autres services (lavage de véhicule, entretien, restaurant, boutique) a sollicité ETO pour conquérir de nouveaux clients au sein des TPE, PME, et parmi les professionnels qui circulent beaucoup (commerciaux, par exemple).

À sa demande, l'agence a développé un dispositif de Prospects Relationship Management (PRM).  Ce dernier s'appuie sur un site web dédié www.cartes-pro.total.fr.

Le prospect peut effectuer un autodiagnostic et, ainsi, connaître les options de la carte Total GR qui correspond le mieux à ses habitudes. 

Il lui suffit de remplir un questionnaire dont les réponses servent à l'élaborer un profil type, auquel correspond un pack adapté à ses besoins.

Ce diagnostic permet à l'entreprise de qualifier les prospects et de les intégrer dans un dispositif de relance cross canal (e-mail, courrier, téléphone) et semi-automatisé en fonction de leur profil.

Le site propose aussi trois vidéos qui présentent les profils types, ou les cas les plus fréquemment rencontrés, pour faciliter le choix entre les différents abonnements proposés.
 

Le site web est soutenu par une campagne digitale de trafic qui comprend du référencement naturel, une campagne d'e-pub et d'e-mailing.