Recherche

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

Publié par le
Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

La célèbre pastille de poche Tic Tac innove en lançant une nouvelle gamme au look radicalement différent. Le célèbre bonbon aux deux calories est désormais sans sucres.

  • Imprimer

La marque de petite confiserie de poche (groupe Ferrero) bien connue pour ses dragées contenant "seulement deux calories", se décline pour la première fois dans un nouveau format, une pastille plate. Les étuis métalliques Liberty de Tic Tac contiennent chacun 67 pastilles. Trois variétés sont disponibles : goût réglisse, menthe et fruits des bois. Outre ce nouveau packaging, Liberty de Tic Tac se positionne sur le segment particulièrement porteur du sans sucres.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

La marque de bonbons rafraîchissants organise le jeu-concours en ligne "Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic [...]

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Le CMIT, le Club des directeurs marketing & communication des TIC, annonce l'élection de Michel Mariet, directeur marketing partenaires Europe [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irrévérencieuse que sa grande soeur, la célèbre Mehari, l'E-Mehari de Citroën est emblématique de l'arrivée de la marque aux chevrons [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

Burger King envoie ses clients infidèles au motel

Burger King envoie ses clients infidèles au motel

Burger King envoie ses clients infidèles au motel

Pour promouvoir sa nouvelle gamme de hamburgers au poulet, Burger King Nouvelle-Zélande incite ses clients à être infidèles au célèbre Whopper [...]