Recherche

Tic Tac fait son show

Publié par le | Mis à jour le
Tic Tac fait son show

Visible uniquement sur Internet, la dernière vidéo de la marque du groupe Ferrero mise sur l'humour en reprenant les codes du happening.

  • Imprimer

La vidéo montre plusieurs passants demander leur chemin sur une des grandes places de la ville de Rouen. Les habitants, s’écroulent au sol les uns après les autres dans toute la ville... Les passants semblent avoir une très mauvaise haleine. La blague prend fin lorsque l’un d’eux leur tend une boîte de Tic Tac.

Tic Tac reprend les codes du happening et clame haut et fort son positionnement "Fraîcheur & Fun". Visible sur YouTube, Dailymotion et Facebook, la vidéo humoristique a été tournée à Rouen même, la ville du siège français de la société Ferrero.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]