Recherche
En ce moment En ce moment

Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Publié par le
Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.

  • Imprimer

Théâtre à la Carte, leader du théâtre d’entreprise, s'associe à EmailStratégie, agence spécialisée dans l'e-mailing marketing afin de réaliser sa newsletter à destination de ses membres et prospects. Désormais, une newsletter mensuelle institutionnelle sera envoyée à plus 30000 contacts. Elle présentera de nouvelles techniques théâtrales, audiovisuelles et pédagogiques pour concevoir et animer des actions de communication et de formation comportementale. «La société EmailStratégie a été choisie pour optimiser ce support de communication, et intervient de la création du routage à l'intégration du message», explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStratégie. En parallèle, Théâtre à la Carte prépare l'envoi d'e-mail pour des annonces d'événement. L'entreprise espère ainsi augmenter sa notoriété et générer du trafic sur son site internet. 

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisee par la societe Produit de Annee France cette nouvelle edition devoilera le palmares des produits elus au titre de annee 2016 et remis [...]