Recherche

Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Publié par le
Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.

  • Imprimer

Théâtre à la Carte, leader du théâtre d’entreprise, s'associe à EmailStratégie, agence spécialisée dans l'e-mailing marketing afin de réaliser sa newsletter à destination de ses membres et prospects. Désormais, une newsletter mensuelle institutionnelle sera envoyée à plus 30000 contacts. Elle présentera de nouvelles techniques théâtrales, audiovisuelles et pédagogiques pour concevoir et animer des actions de communication et de formation comportementale. «La société EmailStratégie a été choisie pour optimiser ce support de communication, et intervient de la création du routage à l'intégration du message», explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStratégie. En parallèle, Théâtre à la Carte prépare l'envoi d'e-mail pour des annonces d'événement. L'entreprise espère ainsi augmenter sa notoriété et générer du trafic sur son site internet. 

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui donne des clés pour améliorer sa campagne [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Le groupe hôtelier optimise l'expérience client grâce à la gestion de ses campagnes d'e-mailing avec Adobe Campaign.

E-mailing : mode d'emploi

E-mailing : mode d'emploi

E-mailing : mode d'emploi

Vous en êtes encore à vous demander comment faire pour que vos campagnes d'e-mailing soient couronnées de succès ? Vous peinez à décrypter le [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]