Recherche

TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

Publié par le
TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.

  • Imprimer

Le site marchand MonHappyHour.fr a été relooké pour faciliter le dialogue entre ses utilisateurs. Édité par l’entreprise d’e-marketing direct TheBluePill, il a élargi les principes du cashback en intégrant les recommandations entre amis. Les acheteurs en ligne peuvent relayer une offre intéressante de l’un des 150 annonceurs du site sur Facebook, Twitter, par e-mail, sur leur page perso MonHappyHour ou bien sur leur blog. Le partage d’une offre est récompensé.

Xavier Delanglade, président fondateur de TheBluePill, commente la dernière version du site: «MonHappyHour propose un deal gagnant à ses membres: ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort satisfait, y compris l’annonceur qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]