Recherche

TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

Publié par le
TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.

  • Imprimer

Le site marchand MonHappyHour.fr a été relooké pour faciliter le dialogue entre ses utilisateurs. Édité par l’entreprise d’e-marketing direct TheBluePill, il a élargi les principes du cashback en intégrant les recommandations entre amis. Les acheteurs en ligne peuvent relayer une offre intéressante de l’un des 150 annonceurs du site sur Facebook, Twitter, par e-mail, sur leur page perso MonHappyHour ou bien sur leur blog. Le partage d’une offre est récompensé.

Xavier Delanglade, président fondateur de TheBluePill, commente la dernière version du site: «MonHappyHour propose un deal gagnant à ses membres: ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort satisfait, y compris l’annonceur qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]