Recherche

TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

Publié par le
TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.

  • Imprimer

Le site marchand MonHappyHour.fr a été relooké pour faciliter le dialogue entre ses utilisateurs. Édité par l’entreprise d’e-marketing direct TheBluePill, il a élargi les principes du cashback en intégrant les recommandations entre amis. Les acheteurs en ligne peuvent relayer une offre intéressante de l’un des 150 annonceurs du site sur Facebook, Twitter, par e-mail, sur leur page perso MonHappyHour ou bien sur leur blog. Le partage d’une offre est récompensé.

Xavier Delanglade, président fondateur de TheBluePill, commente la dernière version du site: «MonHappyHour propose un deal gagnant à ses membres: ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort satisfait, y compris l’annonceur qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]