Recherche

The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Publié par le
The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Baptisée “Best'of Apps”, l'application recense les meilleures applis pour smartphones. Elle est téléchargeable sur l'AppStore et Android Market.

  • Imprimer

The Phone House lance sa première application pour smartphones. Baptisée “Best’of Apps”, elle est disponible gratuitement depuis le 3 février sur l’AppStore et Android Market. Développée en collaboration avec la société Mobiles Republic, l’appli Best’Of Apps s’adresse aussi bien aux utilisateurs novices, désireux d'être aiguillés pour choisir leurs premières applications, qu’aux usagers chevronnés, souhaitant avoir un aperçu régulier des meilleures applications du moment.

 Best’of Apps donne accès à trois rubriques :

- Nouveautés : une sélection des nouvelles applications, gratuites ou payantes, mise à jour toutes les semaines.

- Guide : la présentation des applications les mieux notées, les plus populaires et les plus utiles sur chacune des plateformes, mise à jour toutes les semaines. Ces applis sont classées par catégorie : Incontournables, Jeux, Utile, Info, Fun…

- Bons plans : promotions du moment en avant-première.

En cliquant sur l’application de son choix, l’utilisateur est directement renvoyé vers son portail de téléchargement (AppStore ou Android Market) pour télécharger l’application sélectionnée.

Chaque application figurant dans le "guide" fait l’objet d’une sélection effectuée en fonction de sa notation, de sa popularité, de son intérêt (apport au quotidien), de son interface graphique (ergonomie et facilité d’utilisation) et de sa longévité d’utilisation.

Les utilisateurs sont également invités à donner leur avis sur les applications et à recommander leurs coups de cœur.

Best’of Apps est disponible sur l’AppStore et Android Market, et le sera prochainement sur les plateformes Bada Store, OVI Store et AppWorld.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]