Recherche
En ce moment En ce moment

Thank you Charlie propose de récompenser les clients via SMS

Publié par le

Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui permet d'offrir de vrais cadeaux de façon immédiate par SMS.

  • Imprimer

Le cadeau par SMS arrive ! Grâce à Thank you Charlie, il est possible d’envoyer un cadeau instantané. Le principe est aussi simple que pratique. L’utilisateur se rend sur le site ou l’application iPhone de Thank you Charlie et achète un cadeau pour un ami. Ce dernier reçoit un bon-cadeau via SMS avec un code à présenter, sur son téléphone, pour récupérer le cadeau en magasin.

Thank you Charlie est déjà partenaire de plus de 300 boutiques à Paris et en région parisienne et propose plus de 1000 produits à partir de 2,50 €.  Cette application permet de recréer un lien entre le on line et les magasins physiques.

Les partenaires sont des petites boutiques de quartier ou des chaînes de magasins locales ou nationales. Elles
ont été sélectionnées en fonction de la qualité de leur service et de leur réputation dans leur zone de chalandise. Si le concept s’avère une excellente opération pour le commerce de proximité, il est pour l’heure uniquement disponible à Paris. Le service devrait bientôt s’ouvrir en province.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]