Recherche

Thank you Charlie propose de récompenser les clients via SMS

Publié par le

Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui permet d'offrir de vrais cadeaux de façon immédiate par SMS.

  • Imprimer

Le cadeau par SMS arrive ! Grâce à Thank you Charlie, il est possible d’envoyer un cadeau instantané. Le principe est aussi simple que pratique. L’utilisateur se rend sur le site ou l’application iPhone de Thank you Charlie et achète un cadeau pour un ami. Ce dernier reçoit un bon-cadeau via SMS avec un code à présenter, sur son téléphone, pour récupérer le cadeau en magasin.

Thank you Charlie est déjà partenaire de plus de 300 boutiques à Paris et en région parisienne et propose plus de 1000 produits à partir de 2,50 €.  Cette application permet de recréer un lien entre le on line et les magasins physiques.

Les partenaires sont des petites boutiques de quartier ou des chaînes de magasins locales ou nationales. Elles
ont été sélectionnées en fonction de la qualité de leur service et de leur réputation dans leur zone de chalandise. Si le concept s’avère une excellente opération pour le commerce de proximité, il est pour l’heure uniquement disponible à Paris. Le service devrait bientôt s’ouvrir en province.

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

Depuis le 7 janvier, l'INPI a reçu de nombreuses demandes de marques "Je suis Charlie". Réponse aujourd'hui : "ces demandes ne répondent pas [...]

Charlie Hebdo : la liberté assassinée

Charlie Hebdo : la liberté assassinée

Charlie Hebdo : la liberté assassinée

L'assassinat de huit journalistes de l'hebdomadaire Charlie Hebdo et de quatre autres personnes plonge notre pays dans l'effroi et jette un [...]

Dessinateurs et journaux rendent hommage à Charlie Hebdo

Dessinateurs et journaux rendent hommage à Charlie Hebdo

Dessinateurs et journaux rendent hommage à Charlie Hebdo

Suite à l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo, faisant 12 victimes, des dessinateurs et des journaux ont exprimé leur colère et leur indignation. [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour développer la relation client. Tour d'horizon [...]