Recherche

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Publié par le - mis à jour à
Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

  • Imprimer

Testntrust, site comparateur de satisfactions clients, a présenté en exclusivité ses nouvelles bornes interactives d'avis clients sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

Avec pour mission de recueillir les appréciations des consommateurs, ces bornes sont destinées à tous les lieux de ventes. Elles permettent notamment d'afficher la note globale d'un établissement et de suivre son évolution en temps réel. L'entreprise a aussi la possibilité de répondre à chaque client.

Depuis le 3 avril dernier, des bornes "pilotes" sont installées dans quelques enseignes de distribution et dans des hôtels, partout en France, afin de tester leur ergonomie et la logistique dans différents environnements.

"Nous nous adressons aux entreprises qui, quelle que soit leur taille, prennent le parti d'afficher en toute transparence leur note et leurs avis modérés par un tiers de confiance", a déclaré Frédéric Hougard, cofondateur de Testntrust.

Testntrust propose quatre modèles de bornes selon les besoins des marques : sur pied, adaptée aux comptoirs, version simple ou prestige.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]