Recherche

Testntrust organise l'élection du Président des Clients®

Publié par le
Testntrust organise l'élection du Président des Clients®

Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les 21 marques préférées des Français.

  • Imprimer

Testntrust.com, site internet comparateur de satisfaction, lance l’élection du Président des Clients®. Jusqu'au 15 avril, les consommateurs peuvent élire leur président (ou leur présidente) sur le site testntrust.com, pour chacune des 21 marques préférées des Français (d'après un classement établi suite à huit études publiques menées récemment en France).

Les candidats sont des membres de Testntrust qui ont une affinité particulière avec l’une des 21 marques proposées : Decathlon, Ikea, Evian, Google, Fnac, Nutella, Orange, Sony, Carrefour, Coca-Cola, Crédit Agricole, Danone, EDF, Jardiland, L’Oréal, Leclerc, Leroy Merlin, Lindt, McDonald’s, Peugeot et Yves Rocher.

Pour s’inscrire à l’élection, il faut :
– être membre de Testntrust ;
– avoir publié au moins un avis sur la marque choisie ;
– répondre aux quatre questions soumises au candidat.

Les candidats ne peuvent concourir que pour une seule marque et les internautes doivent voter uniquement pour un seul d’entre eux par marque.

Dès l’annonce de leur nomination officielle, chacun des 21 Présidents des Clients® aura une page dédiée sur le site de Testntrust pendant toute la durée de son mandat (six mois) et bénéficiera d’un bon d’achat de 100 € valable sur tous les produits ou services de la marque dont il est élu.

Porte-parole des consommateurs et, à ce titre, relais entre la marque et ses clients, le Président des Clients® aura l’opportunité de rencontrer les représentants de la marque, de se faire entendre, ou encore de visiter les locaux de l’entreprise… Suite à ces diverses rencontres, il pourra transmettre ses impressions, ses commentaires via vidéos, photos et interviews directement postées sur sa page dédiée. Un véritable carnet de bord que pourront suivre les internautes pendant toute la durée du mandat.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur prend en compte le chiffre d'affaires réalisé par le client comme critère de segmentation. Cette méthode s'inspire [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]