Recherche

Telemetris évalue la qualité des centres de contacts

Publié par le - mis à jour à
Telemetris évalue la qualité des centres de contacts

La solution en mode SaaS mesure la satisfaction client immédiatement après son appel au centre de contacts via un SMS, un SVI ou encore un e-mail.

  • Imprimer

Telemetris Feedback Report permet de comparer la qualité perçue par le client à l’évaluation de la performance de chaque conseiller. Cette solution d’automate de sondage recontacte, son client par SMS, SVI ou e-mail, immédiatement après son appel au centre de contact pour recueillir à chaud son opinion : quelle note, par exemple, attribue-t-il au service client ? Quel est son principal point d’insatisfaction ?...
En cas d’opinion extrêmement négative du client, ce dernier est automatiquement rappelé par le service dédié à la fidélisation qui sera chargé de déclencher une procédure de reconquête commerciale. Ce baromètre du degré de satisfaction permet également de mesurer le ressenti du client suite à la proposition d’un nouveau produit par un téléconseiller.
L’exploitation des statistiques se fait en temps réel avec un simple navigateur internet. L'utilisation de Telemetris Feeback Report se fait par location et ne nécessite pas d'installation informatique ou télécoms.

Telemetris est une société spécialisée dans l'édition de logiciel de suivi de performance dans les centres de relation clients à destination des managers et superviseurs.

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

La plateforme Fichit lancee en ligne fin mai offre la possibilite de generer gratuitement des bases de donnees et de partager des informations [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]