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TOC mitonne sa relation client

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TOC mitonne sa relation client

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.

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Toc (Trouble obsessionnel culinaire), le réseau de boutiques d’articles de cuisine, mise sur la nouvelle plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour sa stratégie de fidélisation. Cette dernière a été mise au point par Adelya, société spécialiste de la fidélisation, établie à partir des technologies mobiles et sans contact (NFC, Near field communication). Laurent Simon, cofondateur de Toc, explique: "Chez TOC, nous nous adressons à des amoureux de la cuisine, amateurs comme professionnels, et l'interaction est réellement un ingrédient incontournable afin de connaître, fidéliser et communiquer avec nos clients mais aussi animer notre point de vente et gérer nos promotions."

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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