Recherche

Swiffer met en scène la guerre de la poussière

Publié par le - mis à jour à
Swiffer met en scène la guerre de la poussière

La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion pour renforcer sa notoriété auprès des 25-49 ans. Au programme : une web série, un concours et des bons de réduction.

  • Imprimer

Jusqu'à fin mars, les internautes peuvent découvrir sur Dailymotion : “Qui peut battre Swiffer ?”. Sur ce mini site, la marque de nettoyage, en partenariat avec l'agence Starcom, organise une campagne destinée à se faire connaître des 25-49 ans. Sur le site hébergé par Dailymotion, Swiffer présente, sous forme de courtes vidéos, des candidats concourant pour le titre de “Champion du monde du dépoussiérage”. Ces personnages atypiques sont soumis au vote des internautes. Pour les récompenser de leur participation, la marque organise un tirage au sort et offre des bons de réduction à tous les participants.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]