Recherche

Swiffer met en scène la guerre de la poussière

Publié par le - mis à jour à
Swiffer met en scène la guerre de la poussière

La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion pour renforcer sa notoriété auprès des 25-49 ans. Au programme : une web série, un concours et des bons de réduction.

  • Imprimer

Jusqu'à fin mars, les internautes peuvent découvrir sur Dailymotion : “Qui peut battre Swiffer ?”. Sur ce mini site, la marque de nettoyage, en partenariat avec l'agence Starcom, organise une campagne destinée à se faire connaître des 25-49 ans. Sur le site hébergé par Dailymotion, Swiffer présente, sous forme de courtes vidéos, des candidats concourant pour le titre de “Champion du monde du dépoussiérage”. Ces personnages atypiques sont soumis au vote des internautes. Pour les récompenser de leur participation, la marque organise un tirage au sort et offre des bons de réduction à tous les participants.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]