Recherche

Swiffer met en scène la guerre de la poussière

Publié par le - mis à jour à
Swiffer met en scène la guerre de la poussière

La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion pour renforcer sa notoriété auprès des 25-49 ans. Au programme : une web série, un concours et des bons de réduction.

  • Imprimer

Jusqu'à fin mars, les internautes peuvent découvrir sur Dailymotion : “Qui peut battre Swiffer ?”. Sur ce mini site, la marque de nettoyage, en partenariat avec l'agence Starcom, organise une campagne destinée à se faire connaître des 25-49 ans. Sur le site hébergé par Dailymotion, Swiffer présente, sous forme de courtes vidéos, des candidats concourant pour le titre de “Champion du monde du dépoussiérage”. Ces personnages atypiques sont soumis au vote des internautes. Pour les récompenser de leur participation, la marque organise un tirage au sort et offre des bons de réduction à tous les participants.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]