Recherche

SugarCRM bien accueilli en Europe

Publié par le

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.

  • Imprimer

Lors de sa tournée européenne de l'hiver dernier, Martin Chneider, directeur marketing de la société américaine SugarCRM, avait annoncé que les résultats de son entreprise se présentaient bien pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique

Les premiers résultats semblent lui donner raison. L'éditeur de solutions de gestion de la relation client a vu le nombre des clients de ce secteur géographiques augmenter de 51 % au premier trimestre 2011 par rapport à la même période sur l'an passé. Le chiffre d'affaires, lui, a progressé de 25 %

Ces résultats devraient se maintenir, notamment grâce à la commercialisation de la version 6.2 de la solution CRM et à la mise en place d'une nouvelle tarification visant à proposer aux clients une plus grande flexibilité dans le choix de leurs options.

Les partenaires commerciaux de SugarCRM dans ces territoires ont joué un rôle important dans cette progression. En France, Blue Note Systems a rejoint le réseau de partenaires du leader américain qui aujourd'hui s’adresse à plus de 700 000 utilisateurs.

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]