Recherche

SugarCRM bien accueilli en Europe

Publié par le

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.

  • Imprimer

Lors de sa tournée européenne de l'hiver dernier, Martin Chneider, directeur marketing de la société américaine SugarCRM, avait annoncé que les résultats de son entreprise se présentaient bien pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique

Les premiers résultats semblent lui donner raison. L'éditeur de solutions de gestion de la relation client a vu le nombre des clients de ce secteur géographiques augmenter de 51 % au premier trimestre 2011 par rapport à la même période sur l'an passé. Le chiffre d'affaires, lui, a progressé de 25 %

Ces résultats devraient se maintenir, notamment grâce à la commercialisation de la version 6.2 de la solution CRM et à la mise en place d'une nouvelle tarification visant à proposer aux clients une plus grande flexibilité dans le choix de leurs options.

Les partenaires commerciaux de SugarCRM dans ces territoires ont joué un rôle important dans cette progression. En France, Blue Note Systems a rejoint le réseau de partenaires du leader américain qui aujourd'hui s’adresse à plus de 700 000 utilisateurs.

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Marché de la technologie en Europe, ce sommet du Web rassemblera cette année plus de 50 000 dirigeants, investisseurs et chefs d'entreprises [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La dernière étude d'Adobe Digital Insights compare les techniques utilisées sur les réseaux sociaux par les grandes marques, en Europe, pour [...]