Recherche

SugarCRM bien accueilli en Europe

Publié par le

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.

  • Imprimer

Lors de sa tournée européenne de l'hiver dernier, Martin Chneider, directeur marketing de la société américaine SugarCRM, avait annoncé que les résultats de son entreprise se présentaient bien pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique

Les premiers résultats semblent lui donner raison. L'éditeur de solutions de gestion de la relation client a vu le nombre des clients de ce secteur géographiques augmenter de 51 % au premier trimestre 2011 par rapport à la même période sur l'an passé. Le chiffre d'affaires, lui, a progressé de 25 %

Ces résultats devraient se maintenir, notamment grâce à la commercialisation de la version 6.2 de la solution CRM et à la mise en place d'une nouvelle tarification visant à proposer aux clients une plus grande flexibilité dans le choix de leurs options.

Les partenaires commerciaux de SugarCRM dans ces territoires ont joué un rôle important dans cette progression. En France, Blue Note Systems a rejoint le réseau de partenaires du leader américain qui aujourd'hui s’adresse à plus de 700 000 utilisateurs.

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]