Recherche

Spotify a fêté la musique sur Facebook et Instagram

Publié par le - mis à jour à
Spotify a fêté la musique sur Facebook et Instagram

Spotify a célébré la musique et les scènes locales sur Facebook et Instagram le 21 juin 2013.

  • Imprimer

Spotify a lancé une opération spéciale Fête de la Musique le 21 juin.

Durant cet évènement national, la plateforme d'écoute musicale en streaming a mis à l'honneur les artistes originaires de toute la France sur sa page Facebook.

Grâce à une application installée sur le réseau social, conçue avec l'aide de Tigerlily, Spotify a proposé aux internautes de choisir parmi 10 villes sélectionnées pour :

- Écouter les playlists de différents artistes et nouveaux talents de sa région,

- Consulter le programme des manifestations et concerts de toute la France,

- Partager les photos de concerts avec l'appli Instagram et le hashtag de sa ville comme par exemple #SpotifyLyon. Les auteurs des images les plus populaires pouvaient gagner des places de concert et des abonnements Spotify illimités.

Après la récente sortie de sa fonctionnalité de recommandation musicale "Discovery", Spotify souhaite s'imposer un peu plus comme une plateforme sociale axée sur la découverte de nouveaux artistes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

occasion du premier salon des Instapreneurs organise par Instagram le 17 juin la plateforme sociale reuni en avant premiere plusieurs entrepreneurs [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]