Recherche

Splio renforce sa présence en Chine

Publié par le - mis à jour à
Splio renforce sa présence en Chine

Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets pour Sergent Major, L'Oréal et eLong (agence de voyages en ligne chinoise).

  • Imprimer

Splio, entreprise française de conseils en marketing multicanal et d'animation de programmes relationnels, renforce ses positions en Chine avec la nomination d'un vice-président marketing, le gain de deux nouveaux clients et la conception d’un projet novateur pour L’Oréal.

Emmanuel Paget est nommé vice-président marketing de Splio China

Avec près de 20 ans d'expérience dans le marketing et la communication digitale et huit années passées en Chine, Emmanuel Paget est nommé au nouveau poste de vice-président marketing de Splio China. Il est basé à Shanghai et son rôle consistera à développer la stratégie marketing et commerciale de Splio sur le marché chinois.

Emmanuel Paget était auparavant business development and communication director de Nurun China.

Trois nouveaux projets pour Splio China

Sergent Major, qui vient de lancer son site marchand en Chine et a déjà ouvert ses premières boutiques, avec un objectif d’une cinquantaine d’ici la fin 2013, a confié à Splio la délégation de l’ensemble de son activité e-commerce, y compris la stratégie on line, multicanal et CRM.

L’Oréal a fait appel à Splio pour concevoir Eskin, une plateforme dédiée à la division "cosmétique active", qui réunit des fonctionnalités de gestion de contenus et d'e-commerce.

ELong, deuxième plus gros voyagiste pure player en Chine, a fait appel à Splio pour le routage de ses e-mails (plusieurs millions par semaine) et la mise en place de solutions pour optimiser leur délivrabilité.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche