Recherche

Spartoo.com se mobilise pour Handicap International

Publié par le - mis à jour à
Spartoo.com se mobilise pour Handicap International

Le marchand de chaussures en ligne organise une opération caritative du 16 au 28 septembre.

  • Imprimer

Du 16 au 28 septembre, Spartoo.com se mobilisera pour Handicap International. Le vendeur de chaussures sur internet s'engage en effet à reverser 1 euro à l'association lyonnaise pour chaque paire de chaussures achetée sur son site durant cette période.

Les clients de Spartoo seront également invités à participer à la "Pyramide de chaussures virtuelle" sur www.pyramidevirtuelle.org, où ils pourront faire un don pour lutter contre les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions.

"Spartoo est fier de s'engager aux côtés de Handicap international pour relayer la Pyramide de chaussures sur internet. La Pyramide virtuelle s'inscrit dans notre volonté d'agir au quotidien, à notre niveau, en tant que citoyen responsable. Je pense qu'il est important de faciliter l'intégration des personnes handicapées aussi bien dans la société que dans la vile professionnelle. Spartoo est une entreprise en forte croissance et qui réussit, il est de notre devoir de participer à des actions de solidarité et ce, au-delà des frontières", explique Boris Saragaglia, Pdg de Spartoo.

C'est le groupe Insign qui a orchestré l'opération, faisant appel à l'agence Visual Link pour concevoir le dispositif digital dont le site www.pyramidevirtuelle.org. L'agence Kaelia s'est chargée de la création et de la communication.

Pour en savoir plus sur la mobilisation "Pyramide de Chaussures" de Handicap International : http://www.pyramide-de-chaussures.fr/

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]