Recherche

Solidays crée une mosaïque solidaire sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Solidays crée une mosaïque solidaire sur Facebook

Pour la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social organisent une campagne d'influence. Objectif : promouvoir la lutte contre le VIH et le prochain festival Solidays.

  • Imprimer

À l'occasion de la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social proposent une application Facebook baptisée “L'Amour en live”. Le principe : chaque membre du réseau social s'inscrit sur la page du festival Solidays, accepte l'invitation et ajoute son image de profil à une mosaïque solidaire. Le but est de constituer une photo de l'agence Magnum représentant l'amour.

Les internautes peuvent s'inscrire jusqu'au 24 février. Ils pourront également gagner des cadeaux : des pass pour le festival qui aura lieu du 22 au 24 juin 2012, un livre collector Magnum Photos, des kits plaisir offerts par la marque DollHouse ou un an de préservatifs Durex.

We Are Social a organisé cette campagne grâce à 150 influenceurs et un community management dédié.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]