Recherche

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne

Publié par le - mis à jour à
Société Générale propose la 'Gestion de Budget' en ligne

Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.

  • Imprimer

Début avril, la Société Générale proposera un nouveau service en ligne baptisé “la Gestion de Budget”. Ce nouvel outil personnalisable sera accessible gratuitement via un onglet dédié dans l’Espace Client Internet de la banque. Pratique et sécurisé, ce service permettra aux clients de suivre leurs opérations de comptes, comme la répartition de leurs dépenses, et d’être alertés des dépassements.

Poursuivant sa démarche de cocréation avec ses clients, la banque vient de lancer une version test auprès de tous les clients de l’Agence Directe, de 10 % de ses clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs et clients présents sur Twitter. La banque recueillera leurs remarques pour finaliser une première version, qu’elle proposera début avril, à ses trois millions de clients internautes.

Dans un deuxième temps, l’outil de Gestion de budget sera accessible sur iPhone, Android et iPad.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]