Recherche

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne

Publié par le - mis à jour à
Société Générale propose la 'Gestion de Budget' en ligne

Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.

  • Imprimer

Début avril, la Société Générale proposera un nouveau service en ligne baptisé “la Gestion de Budget”. Ce nouvel outil personnalisable sera accessible gratuitement via un onglet dédié dans l’Espace Client Internet de la banque. Pratique et sécurisé, ce service permettra aux clients de suivre leurs opérations de comptes, comme la répartition de leurs dépenses, et d’être alertés des dépassements.

Poursuivant sa démarche de cocréation avec ses clients, la banque vient de lancer une version test auprès de tous les clients de l’Agence Directe, de 10 % de ses clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs et clients présents sur Twitter. La banque recueillera leurs remarques pour finaliser une première version, qu’elle proposera début avril, à ses trois millions de clients internautes.

Dans un deuxième temps, l’outil de Gestion de budget sera accessible sur iPhone, Android et iPad.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]