Recherche

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne

Publié par le - mis à jour à
Société Générale propose la 'Gestion de Budget' en ligne

Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.

  • Imprimer

Début avril, la Société Générale proposera un nouveau service en ligne baptisé “la Gestion de Budget”. Ce nouvel outil personnalisable sera accessible gratuitement via un onglet dédié dans l’Espace Client Internet de la banque. Pratique et sécurisé, ce service permettra aux clients de suivre leurs opérations de comptes, comme la répartition de leurs dépenses, et d’être alertés des dépassements.

Poursuivant sa démarche de cocréation avec ses clients, la banque vient de lancer une version test auprès de tous les clients de l’Agence Directe, de 10 % de ses clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs et clients présents sur Twitter. La banque recueillera leurs remarques pour finaliser une première version, qu’elle proposera début avril, à ses trois millions de clients internautes.

Dans un deuxième temps, l’outil de Gestion de budget sera accessible sur iPhone, Android et iPad.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]