Recherche

Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne

Publié par le - mis à jour à
Société Générale propose la 'Gestion de Budget' en ligne

Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.

  • Imprimer

Début avril, la Société Générale proposera un nouveau service en ligne baptisé “la Gestion de Budget”. Ce nouvel outil personnalisable sera accessible gratuitement via un onglet dédié dans l’Espace Client Internet de la banque. Pratique et sécurisé, ce service permettra aux clients de suivre leurs opérations de comptes, comme la répartition de leurs dépenses, et d’être alertés des dépassements.

Poursuivant sa démarche de cocréation avec ses clients, la banque vient de lancer une version test auprès de tous les clients de l’Agence Directe, de 10 % de ses clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs et clients présents sur Twitter. La banque recueillera leurs remarques pour finaliser une première version, qu’elle proposera début avril, à ses trois millions de clients internautes.

Dans un deuxième temps, l’outil de Gestion de budget sera accessible sur iPhone, Android et iPad.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]