Recherche

Société Générale organise une chasse au trésor

Publié par le - mis à jour à
Société Générale organise une chasse au trésor

Pour la rentrée, la banque propose aux 18-24 ans de participer à un jeu-concours pour gagner un appartement meublé pendant un an. Le dispositif, mis en place sur Facebook, repose également sur une application mobile.

  • Imprimer

Dans sa dernière opération à destination des jeunes de 18-24 ans, Société Générale mêle réel et virtuel. La banque organise une chasse au trésor, du 7 au 16 septembre, sur Internet et dans sept villes françaises : Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Le trésor à la clé ? Un appartement meublé pendant un an dans chacune de ces villes.

Pour participer, les internautes doivent s'inscrire sur le page Facebook de So Music. Ils reçoivent ensuite des indices pour partir à la recherche de 20 clés cachées sur le Web et 20 autres dans chaque ville. Les participants doivent cliquer sur les clés virtuelles et scanner les QR Codes des clés dissimulées en ville. Après avoir rempli la première mission, la seconde et dernière étape consiste à trouver la clé finale à l'aide d'indices et de l'application mobile du jeu. Dans chaque ville, le gagnant est la première personne à avoir trouvé la clé finale. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]