Recherche

Société Générale organise une chasse au trésor

Publié par le - mis à jour à
Société Générale organise une chasse au trésor

Pour la rentrée, la banque propose aux 18-24 ans de participer à un jeu-concours pour gagner un appartement meublé pendant un an. Le dispositif, mis en place sur Facebook, repose également sur une application mobile.

  • Imprimer

Dans sa dernière opération à destination des jeunes de 18-24 ans, Société Générale mêle réel et virtuel. La banque organise une chasse au trésor, du 7 au 16 septembre, sur Internet et dans sept villes françaises : Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Le trésor à la clé ? Un appartement meublé pendant un an dans chacune de ces villes.

Pour participer, les internautes doivent s'inscrire sur le page Facebook de So Music. Ils reçoivent ensuite des indices pour partir à la recherche de 20 clés cachées sur le Web et 20 autres dans chaque ville. Les participants doivent cliquer sur les clés virtuelles et scanner les QR Codes des clés dissimulées en ville. Après avoir rempli la première mission, la seconde et dernière étape consiste à trouver la clé finale à l'aide d'indices et de l'application mobile du jeu. Dans chaque ville, le gagnant est la première personne à avoir trouvé la clé finale. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]