Recherche

Société Générale développe son appli iPhone

Publié par le
Société Générale développe son appli iPhone

La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application mobile, "prendre contact avec un conseiller".

  • Imprimer

La Société Générale a souhaité consulter ses clients et l’ensemble des internautes pour lancer la neuvième fonctionnalité de son application iPhone. La banque a mené l’enquête pendant trois mois, juste après le lancement de son appli mobile en juin 2010. Sur les 230 idées évoquées par les internautes sur le site www.particuliers.societegenerale.fr, le premier besoin exprimé est la possibilité de contacter un conseiller depuis son mobile. Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait, la nouvelle  fonctionnalité de l’application Société Générale s’appellera « prendre contact avec son conseiller » et sera disponible sur l'iPhone courant 2011.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.