Recherche

Socialomate : le marketing direct sur Twitter

Publié par le
Socialomate : le marketing direct sur Twitter

La star-up Poweron propose un nouvel outil baptisé Socialomate. Il permet notamment de battre campagne sur le site de micro-blogging.

  • Imprimer

Après deux ans de développement et sept mois de bêta tests, Poweron propose un nouvel outil qui permet de battre campagne sur Twitter, baptisé Socialomate.

Socialmate permet de relayer un événement, une promotion, etc. auprès de l’ensemble de ses followers.

Défini par Jean-François Ruiz, cofondateur et dirigeant de Poweron, comme “assistant social media”, cet outil permet d’automatiser une relation par message privé avec les followers.

À l’instar des outils d’e-mailing, qui permettent de réaliser des scénarios avec une base d’utilisateurs, Socialomate permet de créer des campagnes sur différents critères, puis d’automatiser l’envoi d’un message.

L’astuce ? L’utilisateur peut scénariser ces envois et surtout les transmettre uniquement à une certaine catégorie d’interlocuteurs, via un filtre, comme la langue, en les envoyant à une heure précise, etc. "Nous avons déjà 1000 inscrits et certains professionnels ont pu accroître leurs ventes en utilisant cet outil", explique Jean-François Ruiz.
 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]