Recherche

Socialomate : le marketing direct sur Twitter

Publié par le
Socialomate : le marketing direct sur Twitter

La star-up Poweron propose un nouvel outil baptisé Socialomate. Il permet notamment de battre campagne sur le site de micro-blogging.

  • Imprimer

Après deux ans de développement et sept mois de bêta tests, Poweron propose un nouvel outil qui permet de battre campagne sur Twitter, baptisé Socialomate.

Socialmate permet de relayer un événement, une promotion, etc. auprès de l’ensemble de ses followers.

Défini par Jean-François Ruiz, cofondateur et dirigeant de Poweron, comme “assistant social media”, cet outil permet d’automatiser une relation par message privé avec les followers.

À l’instar des outils d’e-mailing, qui permettent de réaliser des scénarios avec une base d’utilisateurs, Socialomate permet de créer des campagnes sur différents critères, puis d’automatiser l’envoi d’un message.

L’astuce ? L’utilisateur peut scénariser ces envois et surtout les transmettre uniquement à une certaine catégorie d’interlocuteurs, via un filtre, comme la langue, en les envoyant à une heure précise, etc. "Nous avons déjà 1000 inscrits et certains professionnels ont pu accroître leurs ventes en utilisant cet outil", explique Jean-François Ruiz.
 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]