Recherche

Social Tools, nouvel outil d'analyse des stratégies de marques sur les médias sociaux

Publié par le - mis à jour à

Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L’agence digitale Performics (Groupe ZenithOptimedia) propose Social Tools, un outil de mesure et d’analyse de la performance des stratégies déployées par les marques sur les plateformes sociales.
Déjà opérationnel pour les pages Facebook, Social Tools sera disponible pour Twitter fin novembre et pour les autres plateformes début 2012.

Concrètement, Social Tools devrait permettre aux marques de mesurer l’efficacité de leur page et de la comparer à celle de leur concurrent, de connaître l’évolution et l’engagement des communautés de fans et d’évaluer leur stratégie générale sur Facebook, en France, dans les autres pays et à l’international.

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

La marque a fait le choix d'une stratégie sociale orientée sur les forums, et n'a pas succombé au mainstream réseau social Facebook. Explications. [...]

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Le rôle stratégique des données va être renforcé en 2016, grâce à l'arrivée de l'intelligence artificielle et de nouveaux outils de data visualisation. [...]