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Social Dynamite : créateur de content marketing

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Social Dynamite : créateur de content marketing

Cette plateforme en ligne assure la publication de contenus pour les marques et leurs relais sur les réseaux sociaux.

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Créé en juin 21012, Social Dynamite propose des offres de content marketing. Objectif : créer du contenu 2.0 pour des marques tout en montrant leur R.O.I.

"Les stratégies polluantes du web ont trop longtemps été les plus payantes. Les changements récents de Google et de Facebook (entre autres) rendent désormais la qualité incontournable pour optimiser son ROI digital. Développement de notoriété, optimisation des taux de conversion, génération de leads ou même chiffre d'affaires, pour chaque projet nous utilisons des indicateurs ROIstes adaptés", indique Julien Carlier, CEO de Social Dynamite.

Social Dynamite présentera les quatre fonctionnalités clés de sa plateforme d'outils de marketing digital en mode Saas, les 29 et 30 janvier 2013 au salon E-Marketing 2013 (Palais des Congrès, Porte Maillot, NIV 2 R 37):

1/ Optimisé pour SEO/SMO, le gestionnaire simplifié de contenu permet de capter l'audience et de gagner en visibilité grâce à un blog transformé en mur d'actualité mettant en avant des contenus de qualité et à jour dans un espace générateur de notoriété ;

2/ L'automate de promotion digitale permet de relayer les contenus publiés grâce à des scenarios ou processus de promotion multi-réseaux sociaux, multi-identités et permet de tirer profit de tous les canaux sociaux des ambassadeurs d'une marque avec les intensités de promotion désirées ;

3/ Le moteur de statistiques intègre différents niveaux de mesure de la performance. En permettant de visualiser en temps réel la fréquentation globale d'un " mur " ou d'un seul contenu par exemple, avec la possibilité d'y ajouter des filtres par période ou encore d'analyser les sources de trafic ;

4/ Enfin le module de veille a pour objectif de donner accès à la puissance de la curation de contenu. Ce module permet de consolider tous les flux sociaux ainsi que n'importe quel flux RSS et de relayer les contenus pertinents en utilisant la puissance de l'automate et en générant de l'audience vers l'espace d'actualité.

Ici l'infographie "L'impact du content marketing sur les consommateurs".

Ici l'infographie "Le social content, un puissant vecteur de vente".

Emilie Kovacs

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