Recherche

Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

Publié par le - mis à jour à
Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton permet de planifier des opérations marketing et de déclencher automatiquement des campagnes.

  • Imprimer

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton intègre un outil de marketing automatisé. Ce planificateur d'opérations permet de déclencher des campagnes marketing en fonction d'un événement - anniversaire, disponibilité d'un produit, action entreprise, abandon caddie... - et en fonction des données enregistrées sur les visiteurs.

La solution de Spreadbutton permet de gagner du temps - gestion des inscrits, création de campagnes, planification des envois - et de cibler plus finement les actions marketing.

La nouvelle version de Spreadbutton en vidéo :

Spreadbutton permet aux e-commerçants de gérer leur communauté client sur les réseaux sociaux comme Facebook. Cet outil de Social CRM récupère les informations personnelles et les centres d'intérêts du visiteur pour ensuite le suivre, le récompenser de sa fidélité et personnaliser la relation-client. Cette solution, en mode Saas, intègre des modules marketing spécifiques à la vente en ligne tels que la distribution de code remise, les achats groupés, le parrainage, les avis commandes... L'objectif ? Convertir les fans en clients et inversement. De plus, l'outil de SpreadButton permet de détecter les profils les plus influents et les plus fidèles pour les récompenser, et personnaliser la relation client en fonction de leurs centres d'intérêt.

La solution Spreadbutton en vidéo :

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]