Recherche

Social business : SugarCRM s'intègre aux technologies IBM

Publié par le - mis à jour à

Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, s'intègre désormais de manière optimisée aux technologies IBM. L'objectif : permettre aux entreprises de tirer parti des meilleures pratiques pour investir le social business.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs seront en mesure d’accéder à des données fiables sur leurs clients, extraites de réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn et Facebook, et de les regrouper facilement directement sur le CRM. Leurs décisions commerciales devraient y gagner en pertinence.

Les intégrations SugarCRM avec IBM élargissent l’éventail d’offres proposées par l’éditeur aux entreprises investissant dans le social business - parmi lesquelles :

1) SugarCRM sur IBM DB2 - Sugar prend désormais en charge la base de données IBM DB2 sous Linux, Unix et Windows. Cette compatibilité avec DB2 procure aux utilisateurs des performances importantes sur des charges de travail multiples, tout en réduisant les coûts d’administration, de stockage, de développement et ceux liés aux serveurs.

2) SugarCRM sur IBM SmartCloud Enterprise – SugarCRM est la seule application CRM à s’exécuter sur IBM SmartCloud Enterprise. Cette intégration vise à doter les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, d’une meilleure visibilité sur leurs ventes, opérations marketing et prestations d’assistance en vue d’étoffer et de fidéliser leur clientèle, tout en proposant une infrastructure cloud évolutive capable d’accompagner les entreprises dans leur développement. SugarCRM baptisera cette option de déploiement SugarCRM Private Cloud, Powered by IBM.
 

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

Rendez vous annuel IBM reunissant 1500 professionnels clients partenaires et experts IBM BusinessConnect sera consacre cette annee aux technologies [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]