Recherche

Social business : SugarCRM s'intègre aux technologies IBM

Publié par le - mis à jour à

Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, s'intègre désormais de manière optimisée aux technologies IBM. L'objectif : permettre aux entreprises de tirer parti des meilleures pratiques pour investir le social business.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs seront en mesure d’accéder à des données fiables sur leurs clients, extraites de réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn et Facebook, et de les regrouper facilement directement sur le CRM. Leurs décisions commerciales devraient y gagner en pertinence.

Les intégrations SugarCRM avec IBM élargissent l’éventail d’offres proposées par l’éditeur aux entreprises investissant dans le social business - parmi lesquelles :

1) SugarCRM sur IBM DB2 - Sugar prend désormais en charge la base de données IBM DB2 sous Linux, Unix et Windows. Cette compatibilité avec DB2 procure aux utilisateurs des performances importantes sur des charges de travail multiples, tout en réduisant les coûts d’administration, de stockage, de développement et ceux liés aux serveurs.

2) SugarCRM sur IBM SmartCloud Enterprise – SugarCRM est la seule application CRM à s’exécuter sur IBM SmartCloud Enterprise. Cette intégration vise à doter les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, d’une meilleure visibilité sur leurs ventes, opérations marketing et prestations d’assistance en vue d’étoffer et de fidéliser leur clientèle, tout en proposant une infrastructure cloud évolutive capable d’accompagner les entreprises dans leur développement. SugarCRM baptisera cette option de déploiement SugarCRM Private Cloud, Powered by IBM.
 

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016 IBM BusinessConnect 2016

Rendez-vous annuel d'IBM réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts, IBM BusinessConnect sera consacré, cette année, aux [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]