Recherche

Smartclip investit la Scandinavie

Publié par le
Smartclip investit la Scandinavie

Après Madrid, Paris et New-York, Smartclip implante ses bureaux dans les pays nordiques. Cet éditeur de vidéos souhaite apporter une solution aux marques pour développer leur notoriété en ligne.

  • Imprimer

Déjà présent en Europe et aux Etats-Unis, Smartclip, fournisseur de contenu on line, annonce de nouvelles implantations au Danemark, en Finlande et en Suède. Selon Jean-Pierre Fumagalli, p-dg de Smartclip, ces marchés émergents devraient atteindre une croissance de plus de 100 %. Pour ce leader dans la diffusion de vidéos en ligne, l’enjeu consiste à optimiser la visibilité des annonceurs sur le Web en leur proposant des packs destinés à apporter une forte audience à leur cible.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]