Recherche

Skyrock opte pour la plateforme Akio Interaction Center

Publié par le

Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un outil plus professionnel. Le choix s'est porté sur l'éditeur Akio.

  • Imprimer

En passant de 300 e-mails entrants par jour en 2005 à plus de 2000 en 2010 sur sa communauté de blogueurs, Skyrock ne pouvait plus traiter les demandes en temps réel. La radio a donc choisi la solution Akio Interaction Center pour gérer les demandes entrantes émises par sa communauté : gestion des mots de passe, information sur le paramétrage des comptes, signalement des contenus inappropriés, etc.

Depuis l'intégration de la solution réalisée par les équipes de Skyrock et d'Akio, les demandes peuvent être traitées 24h sur 24h et 7 jours sur 7, avec un temps maximum de réponse de 48h pour les demandes plus complexes. Outre la gestion de réponses types permettant de gagner en productivité, la solution donne accès à des statistiques avancées pour mieux analyser les besoins et les attentes formulés.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Akio crée une nouvelle offre

Akio crée une nouvelle offre

Akio crée une nouvelle offre

Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts. [...]

Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio souhaitent prochainement intégrer leurs solutions et associer leurs savoir-faire en matière de gestion de la relation [...]

Octopus Travel signe avec Akio

Octopus Travel signe avec Akio

Octopus Travel signe avec Akio

L'agence de voyages en ligne adopte une solution pour gérer ses e-mails entrants.