Recherche

Serious Factory et PLV Stand Broker deviennent partenaires

Publié par le - mis à jour à

L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres communes permettent de présenter, de manière interactive, l'exhaustivité des options des produits en points de vente.

  • Imprimer

Serious Factory, l’un des principaux éditeurs de logiciels applicatifs pour le marketing et la vente, basés sur des technologies 3D et digitales, et PLV Stand Broker, fabricant de mobilier pour la PLV (promotion sur le lieu de vente) et les stands d’exposition, viennent de signer un accord de partenariat.

Pour PLV Stand Broker (plus de 1 000 références en communication sur le point de vente et sur salon), cette alliance permet de commercialiser des offres packagées comprenant logiciel et matériels. L'entreprise spécialisée dans la PLV digitale, entre autres, commercialise notamment des outils tels que des bornes et tables tactiles et des écrans 3D relief, sans lunettes.

Serious Factory, pour sa part, veut, avec ce partenariat, valoriser son offre au travers de supports digitaux événementiels et spécifiques aux problématiques d’animation des points de vente de ses clients.

Le tandem propose, en effet, des offres communes. Il propose, par exemple, un pack qui permet d’intégrer le logiciel 3D de Serious Factory sur une borne tactile de PLV Stand Broker personnalisée aux couleurs du client. Ces offres sont particulièrement utiles pour les PME en recherche de solutions clés en main.

« Dès lors qu'un produit ou une gamme de produits complexe, propose un très grand nombre d'options et qu'il est impossible de photographier toutes les combinaisons possibles, notre logiciel "3D Product Configurator" permet de présenter aux consommateurs le futur produit, dont aucun modèle physique visualisable existe, explique William Péres, p-dg de Serious Factory. Ce partenariat avec PLV Stand Broker apporte une solution logicielle et matérielle qui permet de présenter, de manière interactive, l'exhaustivité des options des produits dans l'espace de vente. »

Thibault Cazalaa, directeur commercial de PLV Broker confirme : « Notre partenariat avec Serious Factory nous permettra désormais de proposer des offres packagées matérielle et logicielle que ce soit à la vente ou à la location pour tout événement professionnel ».

Le partenariat sera officialisé lors du salon e-Marketing 2012 qui se tient au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris, les 24 et 25 janvier prochains.

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017 Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Compose acteurs du marketing le jury de ce concours selectionnera pres de 300 realisations representant 14 pays differents et recompensera pour [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]