Recherche

Serious Factory et AMD signent un accord de partenariat technologique

Publié par le | Mis à jour le

Les deux entreprises s'associent et permettent ainsi aux clients finaux d'optimiser le retour sur investissement de leurs opérations marketing.

  • Imprimer

Serious Factory, éditeur de logiciels applicatifs pour le marketing et la vente, basés sur des technologies 3D et digitales, et AMD, fournisseur global de produits graphiques, processeurs et solutions média innovants, viennent de signer un accord de partenariat technologique.

Pour Serious Factory, ce partenariat permet de valoriser son offre au travers de l’optimisation et de la fluidité des rendus, grâce aux capacités des cartes graphiques d’AMD. Serious Factory garantit ainsi la meilleure exploitation de ses solutions jusqu’au client final.

La maximisation des retours sur investissements et l’augmentation de la satisfaction client, assurées par ce partenariat, deviennent des facteurs clés de succès. En effet, après une étude menée auprès des clients Serious Factory, il apparaît que la demande de solutions clés en main, notamment issues des PME, ne cesse de croître pour des questions de temps, de coût mais aussi de manque de connaissance technique sur le digital. Ils sont séduits par les solutions proposées, mais trouver le hardware adéquat peut vite se transformer en frein pour certaines entreprises.

Géraldine Bernard

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]