Recherche

Serious Factory et AMD signent un accord de partenariat technologique

Publié par le | Mis à jour le

Les deux entreprises s'associent et permettent ainsi aux clients finaux d'optimiser le retour sur investissement de leurs opérations marketing.

  • Imprimer

Serious Factory, éditeur de logiciels applicatifs pour le marketing et la vente, basés sur des technologies 3D et digitales, et AMD, fournisseur global de produits graphiques, processeurs et solutions média innovants, viennent de signer un accord de partenariat technologique.

Pour Serious Factory, ce partenariat permet de valoriser son offre au travers de l’optimisation et de la fluidité des rendus, grâce aux capacités des cartes graphiques d’AMD. Serious Factory garantit ainsi la meilleure exploitation de ses solutions jusqu’au client final.

La maximisation des retours sur investissements et l’augmentation de la satisfaction client, assurées par ce partenariat, deviennent des facteurs clés de succès. En effet, après une étude menée auprès des clients Serious Factory, il apparaît que la demande de solutions clés en main, notamment issues des PME, ne cesse de croître pour des questions de temps, de coût mais aussi de manque de connaissance technique sur le digital. Ils sont séduits par les solutions proposées, mais trouver le hardware adéquat peut vite se transformer en frein pour certaines entreprises.

Géraldine Bernard

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]