Recherche

Serious Factory et AMD signent un accord de partenariat technologique

Publié par le | Mis à jour le

Les deux entreprises s'associent et permettent ainsi aux clients finaux d'optimiser le retour sur investissement de leurs opérations marketing.

  • Imprimer

Serious Factory, éditeur de logiciels applicatifs pour le marketing et la vente, basés sur des technologies 3D et digitales, et AMD, fournisseur global de produits graphiques, processeurs et solutions média innovants, viennent de signer un accord de partenariat technologique.

Pour Serious Factory, ce partenariat permet de valoriser son offre au travers de l’optimisation et de la fluidité des rendus, grâce aux capacités des cartes graphiques d’AMD. Serious Factory garantit ainsi la meilleure exploitation de ses solutions jusqu’au client final.

La maximisation des retours sur investissements et l’augmentation de la satisfaction client, assurées par ce partenariat, deviennent des facteurs clés de succès. En effet, après une étude menée auprès des clients Serious Factory, il apparaît que la demande de solutions clés en main, notamment issues des PME, ne cesse de croître pour des questions de temps, de coût mais aussi de manque de connaissance technique sur le digital. Ils sont séduits par les solutions proposées, mais trouver le hardware adéquat peut vite se transformer en frein pour certaines entreprises.

Géraldine Bernard

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]