Recherche
En ce moment En ce moment

Sephora collecte des adresses opt-in avec Actiplay

Publié par le - mis à jour à
Sephora collecte des adresses opt-in avec Actiplay

L'offre du groupe ConcoursMania dédiée aux marques, Actiplay, a créé un jeu web pour l'enseigne de distribution de produits de beauté. Disco Flipper s'est décliné dans six pays et a permis à Sephora de collecter 62% de joueurs opt-in, porteurs de la carte du magasin.

  • Imprimer

A l'occasion des fêtes de noël, Actiplay, a mis en place, pour Sephora, un jeu image 100% gaming dans six pays. Résultat, un taux de transformation élevé : 62% d'opt-in joueurs, porteurs de la carte du magasin. L'enseigne de distribution de produits de beauté a, également, enregistré 1,5 million de pages vues et plus de 400 000 visites. 93% des inscrits au jeu sont des femmes.

L'offre du groupe ConcoursMania dédiée aux marques, Actiplay a créé un jeu dans le cadre de l'animation de Noël " Psychedelic Party ". Disco Flipper devait mettre en avant les produits phares de Sephora dans l'interface. Le jeu web devait, en outre, être addictif et permettre de défier ses amis via une invitation par les réseaux sociaux. Le plateau de jeu de flipper en 2D à effet 3D était habillé de produits de la gamme Sephora. Le concept était facilement déclinable dans plusieurs pays : Italie, Pologne, Roumanie, Espagne et Singapour.

Au final, Disco Flipper a enregistré un temps moyen par cession de 5 minutes (contre 2 mn 30' observé en moyenne). Les internautes ont joué, en moyenne, 6 parties par joueur.

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

Le jeux marketing est un excellent moyen de collecter des leads frais qualifies et fiables 95 condition de bien le concevoir Le specialiste [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

PanelClic affine la collecte d'adresses

PanelClic affine la collecte d'adresses

PanelClic affine la collecte d'adresses

Afin aider les annonceurs progresser dans leurs demarches marketing de collecte et enrichissement adresses en opt in Opt In Solution lance PanelClic [...]