Recherche

SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Publié par le | Mis à jour le
SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des e-mails, des SMS, des messages vocaux et des notifications push pour leurs campagnes de marketing transactionnel.

  • Imprimer

SendGrid a passé un partenariat avec l'entreprise Twilio. Cette dernière offre un service web d’infrastructure téléphonique dans le cloud, permettant aux développeurs web d’intégrer les appels, SMS et VoIP à leurs applications web, mobiles et téléphoniques. La stratégie de SendGrid vise à offrir un service de messagerie cloud complet en s’alliant avec les meilleures technologies de ses partenaires.

Ainsi, le spécialiste de la délivrabilité d’e-mails intègre désormais les SMS, la voix et les notifications push. Ce nouveau service vise à réduire les coûts et la complexité de l’intégration et de la maintenance d’une infrastructure internalisée pour un nombre important de ses clients. SendGrid et Twilio ont pour objectif de proposer des solutions simples à déployer pour les développeurs, et facilement personnalisables grâce à des API éprouvées.

La plateforme cloud de SendGrid améliore la délivrabilité des e-mails, procure une analyse des actions à entreprendre, échelonne pour répondre à l’envoi massif d’e-mails, et soulage, ainsi, les entreprises du coût et de la complexité de l’entretien des infrastructures e-mail personnalisées.

SendGrid compte parmi ses clients : Foursquare, Pinterest, Airbnb, Twilio, Spotify et Pandora. SendGrid envoie plus de 6 milliards d’e-mails chaque mois.

Fondée en 2009 et basée à Boulder dans le Colorado (Etats-Unis), SendGrid est soutenue par Foundry Group, Highway 12 Ventures, Bessemer Venture Partners et des investisseurs individuels.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]