Recherche

SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Publié par le | Mis à jour le
SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des e-mails, des SMS, des messages vocaux et des notifications push pour leurs campagnes de marketing transactionnel.

  • Imprimer

SendGrid a passé un partenariat avec l'entreprise Twilio. Cette dernière offre un service web d’infrastructure téléphonique dans le cloud, permettant aux développeurs web d’intégrer les appels, SMS et VoIP à leurs applications web, mobiles et téléphoniques. La stratégie de SendGrid vise à offrir un service de messagerie cloud complet en s’alliant avec les meilleures technologies de ses partenaires.

Ainsi, le spécialiste de la délivrabilité d’e-mails intègre désormais les SMS, la voix et les notifications push. Ce nouveau service vise à réduire les coûts et la complexité de l’intégration et de la maintenance d’une infrastructure internalisée pour un nombre important de ses clients. SendGrid et Twilio ont pour objectif de proposer des solutions simples à déployer pour les développeurs, et facilement personnalisables grâce à des API éprouvées.

La plateforme cloud de SendGrid améliore la délivrabilité des e-mails, procure une analyse des actions à entreprendre, échelonne pour répondre à l’envoi massif d’e-mails, et soulage, ainsi, les entreprises du coût et de la complexité de l’entretien des infrastructures e-mail personnalisées.

SendGrid compte parmi ses clients : Foursquare, Pinterest, Airbnb, Twilio, Spotify et Pandora. SendGrid envoie plus de 6 milliards d’e-mails chaque mois.

Fondée en 2009 et basée à Boulder dans le Colorado (Etats-Unis), SendGrid est soutenue par Foundry Group, Highway 12 Ventures, Bessemer Venture Partners et des investisseurs individuels.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]