Recherche

SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Publié par le | Mis à jour le
SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des e-mails, des SMS, des messages vocaux et des notifications push pour leurs campagnes de marketing transactionnel.

  • Imprimer

SendGrid a passé un partenariat avec l'entreprise Twilio. Cette dernière offre un service web d’infrastructure téléphonique dans le cloud, permettant aux développeurs web d’intégrer les appels, SMS et VoIP à leurs applications web, mobiles et téléphoniques. La stratégie de SendGrid vise à offrir un service de messagerie cloud complet en s’alliant avec les meilleures technologies de ses partenaires.

Ainsi, le spécialiste de la délivrabilité d’e-mails intègre désormais les SMS, la voix et les notifications push. Ce nouveau service vise à réduire les coûts et la complexité de l’intégration et de la maintenance d’une infrastructure internalisée pour un nombre important de ses clients. SendGrid et Twilio ont pour objectif de proposer des solutions simples à déployer pour les développeurs, et facilement personnalisables grâce à des API éprouvées.

La plateforme cloud de SendGrid améliore la délivrabilité des e-mails, procure une analyse des actions à entreprendre, échelonne pour répondre à l’envoi massif d’e-mails, et soulage, ainsi, les entreprises du coût et de la complexité de l’entretien des infrastructures e-mail personnalisées.

SendGrid compte parmi ses clients : Foursquare, Pinterest, Airbnb, Twilio, Spotify et Pandora. SendGrid envoie plus de 6 milliards d’e-mails chaque mois.

Fondée en 2009 et basée à Boulder dans le Colorado (Etats-Unis), SendGrid est soutenue par Foundry Group, Highway 12 Ventures, Bessemer Venture Partners et des investisseurs individuels.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]