Recherche
En ce moment En ce moment

SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Publié par le | Mis à jour le
SendGrid propose un service de messagerie cloud complet

Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des e-mails, des SMS, des messages vocaux et des notifications push pour leurs campagnes de marketing transactionnel.

  • Imprimer

SendGrid a passé un partenariat avec l'entreprise Twilio. Cette dernière offre un service web d’infrastructure téléphonique dans le cloud, permettant aux développeurs web d’intégrer les appels, SMS et VoIP à leurs applications web, mobiles et téléphoniques. La stratégie de SendGrid vise à offrir un service de messagerie cloud complet en s’alliant avec les meilleures technologies de ses partenaires.

Ainsi, le spécialiste de la délivrabilité d’e-mails intègre désormais les SMS, la voix et les notifications push. Ce nouveau service vise à réduire les coûts et la complexité de l’intégration et de la maintenance d’une infrastructure internalisée pour un nombre important de ses clients. SendGrid et Twilio ont pour objectif de proposer des solutions simples à déployer pour les développeurs, et facilement personnalisables grâce à des API éprouvées.

La plateforme cloud de SendGrid améliore la délivrabilité des e-mails, procure une analyse des actions à entreprendre, échelonne pour répondre à l’envoi massif d’e-mails, et soulage, ainsi, les entreprises du coût et de la complexité de l’entretien des infrastructures e-mail personnalisées.

SendGrid compte parmi ses clients : Foursquare, Pinterest, Airbnb, Twilio, Spotify et Pandora. SendGrid envoie plus de 6 milliards d’e-mails chaque mois.

Fondée en 2009 et basée à Boulder dans le Colorado (Etats-Unis), SendGrid est soutenue par Foundry Group, Highway 12 Ventures, Bessemer Venture Partners et des investisseurs individuels.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.