Recherche

Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Publié par le
Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application Scanbucks peuvent échanger leurs points cumulés contre des bons de réduction Groupon.

  • Imprimer

Grâce au partenariat mis en place entre Distribeo et Groupon, les consommateurs pourront échanger leurs points cumulés contre des offres de réduction proposées sur le site de Groupon.

Depuis un mois, l’application Scanbucks, développée par la société Distribeo, propose aux utilisateurs de faire la chasse aux réductions dans plus de 10 000 magasins. En dénichant et en scannant les codes-barres des produits partenaires, tels que Seb, Coca-Cola, l’Oréal ou Beiersdorf, les consommateurs récupèrent des points à échanger contre des cadeaux. Désormais, ces derniers pourront permettre de profiter des offres de Groupon.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]