Recherche

Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Publié par le
Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application Scanbucks peuvent échanger leurs points cumulés contre des bons de réduction Groupon.

  • Imprimer

Grâce au partenariat mis en place entre Distribeo et Groupon, les consommateurs pourront échanger leurs points cumulés contre des offres de réduction proposées sur le site de Groupon.

Depuis un mois, l’application Scanbucks, développée par la société Distribeo, propose aux utilisateurs de faire la chasse aux réductions dans plus de 10 000 magasins. En dénichant et en scannant les codes-barres des produits partenaires, tels que Seb, Coca-Cola, l’Oréal ou Beiersdorf, les consommateurs récupèrent des points à échanger contre des cadeaux. Désormais, ces derniers pourront permettre de profiter des offres de Groupon.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]