Recherche

Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Publié par le
Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application Scanbucks peuvent échanger leurs points cumulés contre des bons de réduction Groupon.

  • Imprimer

Grâce au partenariat mis en place entre Distribeo et Groupon, les consommateurs pourront échanger leurs points cumulés contre des offres de réduction proposées sur le site de Groupon.

Depuis un mois, l’application Scanbucks, développée par la société Distribeo, propose aux utilisateurs de faire la chasse aux réductions dans plus de 10 000 magasins. En dénichant et en scannant les codes-barres des produits partenaires, tels que Seb, Coca-Cola, l’Oréal ou Beiersdorf, les consommateurs récupèrent des points à échanger contre des cadeaux. Désormais, ces derniers pourront permettre de profiter des offres de Groupon.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]